Bonjour voici ce qui est prévu pour le jeu d'ici Mai dans le version 2.0 .
Tout d'abord je compte partager les statistiques précise et les compétences des Personnages utilisable ainsi que des ennemis, ainsi tout le monde pourra donner sont avis sur l'équilibrage du jeu.
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Je compte rajouter des Status au jeux, en effet vous ainsi que les ennemis pourront être brûler, empoisonner, fragilisé ou protéger.
La brûlure va durer 10 tour et fera des dégâts brut au personnes brûler.
Une personne empoisonner va perdre peut de vie au début mais va vite commencer a perdre beaucoup de vie, des éléments dans le jeu seront mis a disposition pour pouvoir contrer le poison.
Les mécaniques de protection et de fragilisation visent a pouvoir faire plus ou moins de dégâts sans avoir a modifier la réduction de dégâts.
Une personne fragilisée reçois 2 fois plus de dégâts et une personne protéger en reçois 2 fois plus.
Ces 2 mécaniques seront sous forme de compteur qui comptera le nombre de coup a prendre avant que l'effet soit arrêter.
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Je compte rajouter sur le jeu des objets, les objets auront des effets spéciaux et/ou des ajouts de stats.
Ils seront obtenable dans les niveau et auront un taux d'obtention de 10% a 0,01% pour les objets les plus rare.
Chaque objet ne sera obtenable que en un seul exemplaire et ne sera équipable qu'a un seul personnage.
Chaque personnage pourra équiper 2 objets.