Forum guilde UPR Bit Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum guilde UPR Bit Heroes

Bit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est possible avec la carte KIWI !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fanfiction] L'avenir de Runeterra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:25

Avertissement : Il faut un minimum connaitre l’histoire de League of Legend pour comprendre certains fait de cette fanfiction. Ceci n’est d’ailleurs qu’une fanfiction et la quasi-totalité des personnages appartiennent à RIOT GAMES. Les faits évoqués ne sont pas officiels et il peut y avoir des erreurs vis-à-vis de l’histoire originale, j’en evite un maximum mais je m’en excuse (^_^’). Bonne lecture ! Pour la géographie de Valoran allez sur ce lien : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Runeterra?file=MapofValoran.jpg
+ désolé du multi post mais pour etre clair et lisible chaque chapitre sera sur un post seul.
Toute critique, positive ou negative, est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:27

Chapitre 1 : les dernières heures de la ligue [Katarina]
  Elle s’ennuyait… Cela faisait des heures qu’elle attendait... Raahh !! Ce maudit Swain ! Il mènera Noxus à sa perte ! Elle avait beau rager elle ne pouvait qu’attendre…
« ALERTE ! ALERTE ! FIDDLESTICK S’EST ECHAPPE ! »
  Elle souriait, ainsi l’alerte était donnée, c’était enfin à elle d’agir dans le satané plan de ce maudit corbeau ! Elle le haïssait, ce n’était pas à lui de prendre le pouvoir à Noxus et ce n’est surement pas à lui de prendre la tête de la ligue. Il allait regretter ses plans et ce jour-là ce sera tout Noxus qui en pâtira ! Mais pour le moment elle ne pouvait rien faire d’autre que d’obéir à ses ordres…En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire elle élimina l’invocateur qui avait donné l’alerte. Ce fut une mort brève, rapide, propre. Au moins, il n’eut pas le temps de souffrir. Sans même jeté un regard à la dépouille elle continua son chemin assassinant ainsi toute personne sur son chemin… Telle était sa façon de faire. Après une heure à parcourir l’institut de la guerre et à tuer tout ce qui bougeait, elle parvint à un couloir menant à une chambre gardée par trois gardes. Loin de les craindre, elle se jeta sur l’un d’eux, lui trancha la gorge et se mit à jeter des dizaines de couteaux sur les deux autres qui tombèrent raides morts. Bien que la scène fût horrible, on ne pouvait que ressentir un amer sentiment d’admiration devant la grâce et l’habilité malveillante qu’elle possédait. En effet dans son effroyable dance à la fois si gracieuse et si froide, elle ne rata aucune de ses dagues symbole de fatalité. Elle pénétra alors à l’intérieur de la pièce.
« J’imagine que tu n’es pas venue me saluer Katarina ? Que me vaut l’honneur de ta visite ?
-Tu le sais très bien, Hayward, tu n’as pas rempli tes obligations envers Noxus, nous venons reprendre notre dû.
-Mais… Je viens à peine d’être nommé ! VOUS m’aviez donné ce poste pourquoi . . . ?
-Mais c’est très simple, nous t’avions débarrassé de Reginald Ashram et t’avons placé au poste de Grand Conseiller de la ligue. En échange de quoi tu devais nous donner Ionia et Piltover. Cela fait trois ans que nous attendons. Swain considère que tu t’es assez foutu de Noxus. C’est ta fin !
Prit d’une soudaine crise de folie, très probablement liée au désespoir, l’actuel dirigeant de l’institut de guerre se mit à se tordre de rire. Il savait surement qu’aux yeux de Katarina il était déjà mort et il savait qu’il ne lui restait plus que le bluff
-Hhhh, Hhhhh… HAHAHAHAHAHAHAHAH ! En effet je ne comptais pas vous donner la moindre part du pays ! C’est MOI le conseiller de la ligue ! C’est MOI qui dirige Runeterra ! MEURS KATARINA DU COUTEAU ! »
Il n’eut pas le temps de faire le moindre geste que la fille du couteau l’avait déjà refroidi. Elle ouvrit une fenêtre et un corbeau blanc comme neige entra dans la pièce puis il se transforma en homme. Katarina fit une petite courbe, lui tendit la couronne que portait l’ancien dirigeant de la ligue et dit : « Gloire à Noxus ! »


Dernière édition par Mihdi. le Dim 8 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:30

Chapitre 2 : Conseil d’Ionia [Irelia]
« Comme vous le savez Jéricho Swain est à la tête de la ligue… Demacia s’en est immédiatement retirée… Nous sommes ici pour décider de la réaction d’Ionia.
-Pour moi c’est très simple, nous n’allons rien faire. La ligue reste légitime et a encore pour obligation de protéger ses membres. »
Des murmures d’approbation provoquèrent le chahut parmi les hauts dirigeants. Elle ne comprenait pas comment l’on pouvait être aussi niais !
« Je propose que l’on se retire de la ligue», déclara-t-elle alors.
D’autre murmure ce firent entendre, cette fois on voyait clairement que personne n’était d’accord avec elle.
« Nous refusons, cela est contraire à nos traditions. »
Elle n’en croyait pas ses oreilles… KARMA préférait respecter les traditions plutôt que de préserver Ionia. Prise d’une soudaine colère, elle se leva.
« Vous ne vous rendez pas compte ! Ce n’est plus comme avant ! RIEN n’est plus comme avant ! Swain est le dirigeant de Noxus ! ET IL EST A LA TÊTE DE LA LIGUE ! Vous savez ce que ça veut dire ? Et bien Noxus est au pouvoir ! Et vous, vous aimeriez que je lui obéisse ? Combien de temps pensez-vous qu’il faudra avant qu’un match triché soit organisé pour qu’ils envahissent Ionia ? Non, nous devrions nous retirer de la ligue et nous armer puis nous alliés à Demacia pour contrer Noxus !
-Garde ton calme Irelia ! Ionia a toujours été neutre et ce n’est pas près de changer ! En admettant que nous nous retirions de la ligue nous ne nous allierons ni ne participeront à aucune guerre !
-Donc vous voulez attendre que Noxus ai régler ses problèmes sur le continent pour venir conquérir Ionia ? Vous acceptez que notre peuple souffre UNIQUEMENT pour respecter la tradition ? Venant de vous ça me déçois profondément, Karma !
-Respecte ton rang ! Tu es capitaine de la garde, tu n’es même pas sensé assister à un conseil sur notre politique internationale !
-Justement ! C’est à moi de protéger les citoyens ! Et vous, vous voulez qu’Ionia reste en plan, une fois encore, à attendre qu’une nation assoiffée de pouvoir viennent nous faire la guerre !
-Ionia a toujours su lutter à tout étranger ! Tu es sensé être la capitaine de la garde non ? Et bien à toi de défendre le pays !
-Vous souvenez-vous de la guerre qui a eu lieu il y a une dizaine d’années dans laquelle Noxus a réussi à nous envahir une partie de nos territoires ? Et bien nous avions réussi à les garder un minimum en retrait mais ça ne sera pas le cas cette fois ! Cette fois, ils conquerront tout Valoran avant de venir ! Pourquoi respectez des traditions qui nous ferons courir à notre perte ? Vous devenez folle Karma ! Vous n’êtes pas digne de nous diriger ! Il fut un temps où l’on vous nommait sagesse incarnée, il fut aussi un temps où vous défiiez les traditions pour la sécurité d’Ionia. Ce temps-là est apparemment révolu ! Aussi …
-Ca suffit Irelia ! Je te suspends du poste de capitaine de la garde ! Si tu n’es pas capable d’assurer la défense de la patrie, quelqu’un d’autre le fera ! »
Elle enrageait ! Ce n’était plus la Karma qu’elle avait connu. Ce n’était pas celle avec laquelle elle avait combattu… Décidément le pouvoir monte bien vite à la tête de ceux qui n’ont pas les épaules pour le tenir…
« Bien, faites ce que bon vous semble, je rechercherai mon frère et je le trouverai ! Lui m’aidera à défendre Ionia une fois que Noxus s’en prendra à nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:32

Chapitre 3 : Ténèbres [ ?????]
Cela faisait des heures. Non…des jours… Non…Des années…Non plus. A vrai dire il n’en savait rien…Il ne savait même pas s’il était vivant ou mort. Il ne savait pas où il était. Il ne savait plus rien.
Cela faisait une éternité qu’il était plongé dans l’obscurité totale, pourtant il pouvait voir, même les yeux fermés… Il pouvait entendre mais il ne reconnaissait aucun son. Il pouvait toucher mais il traversait la matière. Peut-être était-il fou ? Peut-être était-il en enfer ? Son dernier espoir était bien sûr qu’il rêvait, que tout ce qu’il vivait n’était qu’un cauchemar, mais plus le temps passait plus il doutait de sa propre existence…
C’était un jeune homme, d’une trentaine d’année, aux cheveux noirs de jais. On ne pouvait pas reconnaitre son visage car il portait un masque blanc entouré d’un cadre bleu. Ce masque n’avait aucun trou. Seulement deux étroites fentes rouges. Il ne savait pas d’où il l’avait obtenu. Il lui semblait qu’il l’avait toujours porté… Le garçon portait également une capuche et un manteau, semblable à ceux des invocateurs à ceci près que le sien était noir. Noir…comme le monde qui l’entourait.
Un autre mystère lui tortillait l’esprit…Il ne respirait pas. Il ne savait plus quoi penser…Il n’était certain que de trois choses : il avait faim, il avait froid et surtout, il devait survivre.
Survivre…A quoi bon ? Il était sans cesse poursuivit… Par qui ? Il ne le savait pas. C’était une femme qui apparaissait soudainement à lui et elle ne cessait de répéter :
« Rejoins-moi… Tu n’auras plus jamais faim… Rejoins-moi… Tu ne souffriras plus jamais….. »
Il avait envie de la rejoindre mais quelque chose l’en empêchait. Quelle était cette chose ? Il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:34

Chapitre 4 : Anarchie [Sbire de combat]
Au nord de Demacia, au bord de la Serpentine River, se trouvait un village du nom de Bubbling Bog. C’était une petite zone marécageuse et les habitants n’y était peut-être pas riche, ils n’avaient pour autant aucun problème.
Enfin, jusqu’à ce jour où il fut attaqué par une atrocité. Un monstre répondant au nom d’Hecarim s’en était en effet pris à ses habitants. N’ayant pas les moyens d’appeler de l’aide ils firent tout ce qu’ils pouvaient faire. Ils évacuèrent tous les civils n’étant pas apte à participer la défense de la ville et ils invoquèrent des sbires. C’est à ce moment-là qu’il fut né. Dès sa naissance, il fut envoyé au combat. Non, je fus envoyé au combat. J’avançais avec mes frères contre ce poney envoyé de la mort. Nous avions beau savoir que de toute façon nous allions mourir, nous combattirent quand même. Le spectre chargea et tua trois de mes compagnons d’armes. C’était notre destin à tous, mais, pourquoi le fuir ? Ici ou ailleurs, maintenant ou plus tard, cela changeait quoi ? Nous autres, les sbires, avons toujours été sacrifiés au combat et ce n’est pas près de changer. Après nous viendront d’autres de nos semblables, eux aussi mourront dans la même souffrance.
Alors que je combattais, je sentis que je devenais plus puissant, une force nouvelle m’envahit. J’étais devenu plus grand, plus gros et plus fort. Je vis le centaure mort-vivant charger une nouvelle fois, mais c’était vers une petite fille qui n’avait pas encore quitter le village. Elle n’avait pas l’air effrayée, elle cria «Yay ! Tibbers ! » Et un ours bruns entouré de flamme apparut. Hécarim était pétrifié, comme sonné par les flammes. La gamine cracha un cône de feu qui brula l’essence de celui-ci. Il battit en retraite. La petite fille se mit alors à hurler de rire puis dit : « Beaten by a little girl ! » Finalement je n’étais pas mort, pas cette fois.
Un peu plus tard, on m’envoya à Demacia faire le compte rendu de la journée. Annie était avec l’invocatrice qui la fit venir. Celle-ci lui demanda ou elle voulait aller et elle répondit : « I m going to Demacia. Teleport me please. » Si l’on exceptait le mot Demacia, je ne compris rien. Mais, me doutant qu’elle allait à Demacia et que l’invocatrice allait probablement l’aidé j’allais près d’elle et je m’accrochais à un pan de sa robe, j’eu la satisfaction de constater que j’arrivais à la cité de la justice sans la moindre encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:38

Chapitre 5 : Réunion démacienne [Xin Zhao][/size][/u][/i][/b]
[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Demaci10
Ils étaient douze autour d’une table demi-circulaire  Le prince et le roi étaient du côté du diamètre tandis que les autres personnages présents étaient de l’autre. Cette table symbolisait la justice procurée par le roi et sa famille au peuple.
Il examina les personnes présentes. Il y avait Quiin,Luxanna et Garen, les héros du peuple ; Galio, le conseiller de la défense, il n’était pas humain mais à Demacia ce genre de détail comptait peu, seul le mérite influait ;Fiora, conseillère de la guerre; un notaire qu’il avait déjà rencontré, il s’appelait…Oh et puis ce n’était pas important ;Shyvana conseillère financière [Note d’auteur : OUI SHYVANA CONSEILLERE FINANCIERE ET OUI VOUS ALLEZ VOUS FAIRE (censure)];Poppy, ambassadrice de Bandle ; Annie ? Dafuq ? ;Ow wait, UN SBIRE ?; et lui-même. Bien que la présence d’une petite fille et d’un *gloups*sbire au conseil démacien le plus important depuis trois décennies put paraitre…hum…étrange… il y avait forcément une raison à cela. Aussi commença-t-il la séance :
Xin Zhao« Aujourd’hui, nous sommes tous rassemblés ici par sa Majesté le Roi, le grand Jarvan III ! Les choses ont bien changé sur Runeterra et nous sommes ici pour décider de ce que ferait Demacia par ces temps de guerre. La première à avoir la parole sera *gloups*l’invité d’honneur de sa Majesté, Annie !
Annie -Hi ! How are you all ? I m here to talk about two incidents which happened in…blabla…blablabla… »
Voyant que personne ne parlait anglais, Galio se chargea de traduire :
Galio « La gamine, euh, excusez-moi, Mlle Hastur, dit être envoyée par l’Ordre gris pour nous annoncer qu’ils avaient entendu dire que de dangereux champions fous se sont rebellés contre la ligue et son à présent en liberté. Il y a eu deux attaques : Nocturne a attaqué Howling Marsh, Mordekaiser s’est occupé d’un campement reculé à Marsh of Kaladoun. Elle ajoute aussi que sur son chemin, elle a été invoquée, bien qu’elle ait quitté la ligue, pour la défense de Bubbling Gob un village appartenant à Demacia dans lequel loge la population civile de l’Ordre face à Hecarim, elle ajoute que le sbire sera plus à même de raconter ce qui est arrivé. A la fin elle précise qu’un certain Tibbers à fin et elle nous demande du saumon saignant pour lui.
Jarvan III-Je vois, dit le roi, que le sbire en question parle de ce qu’il a vécu. »
Les sbires ne parlant que par télépathie ce fut une nouvelle fois à Galio de traduire, il raconta alors ce qui est arrivé.
Jarvan III« Bien, je vais tout simplement envoyer une escouade dirigée par mon fils s’occuper de la protection de ces zones… »
Xin Zhao pensait différemment, pourquoi précisément trois zones marécageuses entourant Demacia ? Pourquoi trois champions non retirés de la ligue ? Et surtout, pourquoi sont-ils tous associés d’une manière ou d’une autre aux légendes des iles obscures ?
Xin Zhao« Sauf votre respect, Majesté, je pense que se contenter de cela serait une grossière erreur, nous savons que Noxus est à la tête de la ligue, non ? Qui nous dit qu’ils se sont vraiment rebellés ? Il se pourrait très bien que Noxus ai volontairement tenté d’affaiblir les zones marécageuses aux frontières, et qui dit marécage dit difficile d’accès en nous mettant sous le nez trois créatures dont on ne sait rien et que l’on associe généralement aux îles obscures pour nous mettre sur une fausse piste… C’est parfaitement le genre de Swain, je le sais pour avoir combattu contre lui dans les champs de justice.
Jarvan IV-Vous voulez dire que vous croyez aux îles obscures ? Je vous pensais moins naïfs, Xin…
Xin Zhao -Non, justement, votre Majesté, je n’y crois pas le moins du monde et c’est ce qui me fait penser à une stratégie Noxussiene.
Jarvan III -Je vois, cette affaire peut donc se révéler être de la plus haute importance, je vous fais confiance Xin, je vous mets donc en partenariat avec Galio, conseillé de la défense en charge sur cette enquête, ne me décevais pas, vous deux. »
Ils répondirent d’une même voix : « Bien, votre Majesté !
Xin Zhao- C’est au tour de Poppy, ambassadrice de Bandle, de parler !
Poppy -Bandle vous annonce qu’elle a aussi quitté la ligue et souhaite vous rejoindre pour toute éventuelle guerre contre Noxus. Nos plus grand scientifiques et chercheurs, dont Heimerdinger et Ziggs, travaille actuellement d’arrache pieds pour créer des armes de destructions massives plus puissantes que celles de Zaun.
Jarvan III-Bien, transmettez à Bandle ma gratitude pour cette précieuse aide que vous fournissez à Demacia, cela me va droit au cœur. Notaire, je vous prie  d’écrire le décret d’alliance entre Demacia et Bandle au plus vite !
Xin Zhao -C’est au tour de Shyvana, conseillère financière et grande trésorière de Demacia de parler.
Shyvana-Je n’ai rien à dire si ce n’est que les caisses du royaume sont pleines, nous possédons actuellement près de cinquante millions de PO.
Xin Zhao – C’est au tour de Fiora, conseillère de la guerre.
Fiora-Pour l’instant je n’ai rien à dire au sujet de stratégie Démacienne si nous en venons à la guerre, ceci n’est pas le conseil de la guerre mais un conseil général, je suis néanmoins anxieuse au sujet de l’éventualité que Noxus soit aux portes de Demacia. Je dois vous annoncer que Piltover a des problèmes internes et ne pourra malheureusement pas se joindre à nous. Apparemment, Jinx s’est alliée à Shaco et ils sont en train de faire des ravages là-bas. Ionia ne s’est pas retirée de la ligue, je doute que nous devions les considéré en ennemi mais ne les considérons pas non plus comme des alliés. Bilgewater annonce qu’elle demeurera neutre.
Jarvan III – Merci pour toutes ces informations, Fiora.
Xin Zhao – C’est à présent à Galio, conseillé de la défense de parler.
Galio- Des rumeurs circulent au sujet d’une nouvelle religion apparue au sud de Demacia, vers Urtistan, il s’agirait du culte de l’araignée. Je n’ai pas d’informations supplémentaires si ce n’est que cinquante des « adeptes » sont portés disparus.
Jarvan III : Nous nous préparerons à la guerre vu qu’il n’y a pas de réel problème interne. Si les représentants de la justice n’ont rien à ajouter que la réunion soit close !
Galio-Non ! ATTENDEZ ! Le sbire dit qu’il vient de recevoir des informations transmises par Jéricho Swain lui-même… La league of Legends, et donc Noxus, nous déclare officiellement la guerre ! »


Dernière édition par Mihdi. le Dim 8 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:40

Chapitre 6 : Obscurité [?? ?? ??]
Il désespérait. Cela faisait des jours qu’il marchait tout droit, il n’avait toujours pas trouvé d’humains. Par contre, les monstres prospéraient sur son chemin… Il était souvent attaqué par des groupes de petits cafards à quatre pattes, quand ils tentaient de les épargner ils devenaient d’en plus en plus grand… Ils pouvaient atteindre la taille d’un chien et quand ça arrivait il n’avait plus d’autre choix que de s’échapper…à chaque fois qu’il en voyait, il les tuait à coups d’épée. Cette épée, c’était à présent une des seules choses qui le liait à la vie... ou plutôt qui lui confirmait qu’il était en vie… C’était une épée bleue, elle était faite de cristal, un cristal aussi bleu que l’azur, un cristal qui, pour une raison qui lui était inconnue, perdait sa pureté bleue au profit d’une lueur violette quand il l’utilisait au combat.
D’un coup, il se mit à courir de toute ses forces… il ne savait pas pourquoi… il eut un pressentiment bizarre… Il pensait être fou quand il entendit une voix qui lui était inconnu lui hurler dans la tête : « Toi, oui toi…. COURS COURS COURS ! TA VIE EN DEPANT ! »  Et ne sachant pas pourquoi c’est ce qu’il fit… » L’endroit où il se tenait debout il y a cinq minutes était à présent transformé en une immense toundra…  Il vit un troll et  une femme… Tous deux lui étaient inconnus… Il entendit la femme crier : « Poursuis le Trundle ! »
[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Obscurite


Dernière édition par Mihdi. le Dim 8 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:42

Chapitre 7 : Ce qui est brisé peut être reforgé !
Irelia VS Riven !Combat aux sommets ! Chapitre que j'espere paraitre prochainement (je n'ai pas enorment de temps donc il risque de prendre du retard.) En cours d'ecriture.[Fanfiction] L'avenir de Runeterra _lol_riven__origin_pg_12_by_nisaliet-d5qipzv
Revenir en haut Aller en bas
DeathFace
Pouring
Pouring



Messages : 267
PUISSANCE : 381726
Age : 28

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:59

J'attend
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:37

En attendant, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Santa Poring
Santa Poring
Fabian


Messages : 346
PUISSANCE : 458827
Age : 28
Humeur : Mieux maintenant

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:15

Moi je pense qu'il y a un gros problème d'affichage , comme un truc a rétrécir la non ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathFace
Pouring
Pouring



Messages : 267
PUISSANCE : 381726
Age : 28

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:08

Oui je confirme t sinon j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:48

Wai l'image d'ionia mais j'ai la flemme de le faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Santa Poring
Santa Poring
Fabian


Messages : 346
PUISSANCE : 458827
Age : 28
Humeur : Mieux maintenant

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:01

Si tu fais rien c'est moi qui ferais car l'a c'est gênant
Revenir en haut Aller en bas
DeathFace
Pouring
Pouring



Messages : 267
PUISSANCE : 381726
Age : 28

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:41

ça gène trop
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Santa Poring
Santa Poring
Fabian


Messages : 346
PUISSANCE : 458827
Age : 28
Humeur : Mieux maintenant

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:11

J'ai corrigé ça maintenant Mihdi attaque toi a la forme mes des couleurs quelque chose pour égayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
DeathFace
Pouring
Pouring



Messages : 267
PUISSANCE : 381726
Age : 28

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:05

ON VEUX QUE CA SOIT BEAU OK???
Revenir en haut Aller en bas
Mihdi.
Admin
Mihdi.


Messages : 254
PUISSANCE : 394644
Humeur : Keep calm and let Mihdi carry !

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:34

.... C'est comme si un gars vous donnez un livre et que vous lui disiez "NON FAUT QU'IL Y AIT DES IMAGES!" -_-
Revenir en haut Aller en bas
DeathFace
Pouring
Pouring



Messages : 267
PUISSANCE : 381726
Age : 28

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:27

ON VEUX DES IMAGES OK?
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Santa Poring
Santa Poring
Fabian


Messages : 346
PUISSANCE : 458827
Age : 28
Humeur : Mieux maintenant

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:07

Je veut pas des images , je veut de la couleur , de la mise en forme , du gras par ci de l'italique par la , Mihdi si tu écris une Fanfic tu dois bien la faire dans la mise en forme c'est la règle , rien n'e t'oblige de mettre des images partout au contraire ce n'est pas une BD donc DeathFace tu sors
Et des couleurs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeathFace
Pouring
Pouring



Messages : 267
PUISSANCE : 381726
Age : 28

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:28

je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Santa Poring
Santa Poring
Fabian


Messages : 346
PUISSANCE : 458827
Age : 28
Humeur : Mieux maintenant

[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

Du coup comme j'ai finalement lu la fanfic j'ai envie de lire la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] L'avenir de Runeterra Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'avenir de Runeterra   [Fanfiction] L'avenir de Runeterra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] L'avenir de Runeterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum guilde UPR Bit Heroes :: Multimédia :: Fanfic-
Sauter vers: